20120124

Crochets XL

Chris, la sérial-crocheteuse de tambouille et chouette kit voulait un nouveau jouet pour faire de très gros points, apparemment ça fonctionne...et même vite ! en 20 mm de diamètre uniquement...
22 € frais de port compris pour la France



11 commentaires:

  1. Mon col en alpaga monté en 30 minutes à l'apéro... (oui oui, en photo c'est le mien )
    Je confirme, ça va très vite !

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour,
    je suis tombée par hasard sur le blog de "Tambouille.fr" et sur l'article "crochet géant"
    Je serais désireuse de vous en commander 1 mais ne sais trop comment procéder XD...

    pour me contacter : kikytoo@yahoo.fr

    merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un simple mail pour préciser votre commande, et vous pourrez vous mettre à l'ouvrage rapidement...!!

      Supprimer
  3. intéressée par le N°30 mais ou trouver la laine correspondante ???

    RépondreSupprimer
  4. bonjour ; je voudrais vous commander deux . Alors disons 2 crochets un n*30 et un n* 20 . Comment procéder car je ne connais pas leur prix ? et le prix de la livraison ?
    Sinon j'habite en France . je vous joins mon adresse mail . merci d'avance pour votre réponse Cordialement Mim

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Mim
      comme vous pouvez le voir en bas du texte du sujet, c'est 22 € frais de port compris pour la France et en 20 mm seulement.
      pour commander ? un mail à brutalux@gmail.com
      merci à vous....

      Supprimer
  5. Bonjour,
    je suis de l'ile de la reunion, est-il possible de recevoir ce crochet et quel est le tarif de livraison?
    Cordialement, Clo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bonjour Clo
      le tarif est de 23€ tout compris pour la Réunion.
      pour commander ? un mail à brutalux@gmail.com
      merci à vous

      Supprimer
  6. Bonsoir,
    Il semble que je n'ai rien compris alors plutôt que de me priver de ce petit (gros) cadeau je pose la question au risque de me faire huer... C'est quoi le prix exact des crochets et frais de port??? Bref le total... Voilà... la question est posée : MERCI d'avance pour la réponse

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Unknown
      comme vous pouvez le voir en bas du texte du sujet, c'est 22 € frais de port compris pour la France et en 20 mm seulement.
      pour commander ? un mail à brutalux@gmail.com
      merci à vous....

      Supprimer